Accueil / A la Une / Scandale : KS Bloom pris en otage au Cameroun, son manager arrêté, les faits 

Scandale : KS Bloom pris en otage au Cameroun, son manager arrêté, les faits 

Partagez ceci :

Concert annulé, l’un de ses managers mis aux arrêts, et lui-même et tout son staff bloqués au Cameroun…Le jeune chantre ivoirien Ks Bloom se retrouve dans une situation fâcheuse depuis dimanche 29 mai 2022. Ceci, dans le cadre d’un concert à l’occasion de la Fête des Mères.

L’affaire secoue les réseaux sociaux depuis quelques heures.

Et c’est à travers une vidéo postée sur sa page Facebook que le chanteur a expliqué ce qui lui est arrivé de l’autre côté du Cameroun tout en lançant un appel à l’aide aux autorités Ivoiriennes.

 « Nous avons été contactés pour un concert au Cameroun. Nous sommes arrivés le jour J. On nous réveille pour une conférence de presse … Une fois à la conférence de presse, on nous informe que Indira sera là; on finit de confirmer la conférence sans avoir reçu la totalité du cachet. A midi, on veut aller pour la balance, rien n’est prêt. Je contacte l’une des artistes, qui m’informe à son tour qu’elle ne sera pas là car elle ne s’est pas entendue avec les organisateurs, alors que pendant la conférence, ils nous avaient confirmé qu’elle sera là », a-t-il d’abord expliqué.

Par la suite, le jeune chanteur Ivoirien a indiqué qu’il a finalement décidé de ne plus participer au concert conformément à la décision de sa maison de production.

« Je dépends d’une maison de production qui a refusé que je participe au concert. Je ne pouvais pas aller contre son autorité. Les promoteurs ont produit un communiqué comme si on était des arnaqueurs. L’un de mes managers a été arrêté par la gendarmerie », a-t-il déclaré.

Dos au mûr, l’auteur du titre « Enfant de Dieu » n’a pas hésité à lancer un appel à l’endroit des autorités Ivoiriennes pour le dégel de la situation.

« Je lance un appel aux autorités du pays, je veux rentrer dans mon pays. Nos affaires sont confisquées », a indiqué Ks Bloom.

Ci-dessous, le communiqué officiel de la maison de production de l’artiste :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »