Accueil / A la Une / Côte-d’Ivoire: Michel Gbagbo fustige le récent voyage d’Eric Zemmour
Eric Zemmour
France's far-right ideologue Eric Zemmour poses during a photo session in Paris on April 22, 2021. (Photo by JOEL SAGET / AFP) (Photo by JOEL SAGET/AFP via Getty Images)

Côte-d’Ivoire: Michel Gbagbo fustige le récent voyage d’Eric Zemmour

Partagez ceci :

Candidat à la présidentielle française, Eric Zemmour accompagné d’une forte délégation s’est rendu à Abidjan (Côte-d’Ivoire) le mercredi dernier pour rencontrer les forces armées françaises du 43éme Bima. Une visite en terre ivoirienne qui n’est pas du tout du goût de Michel Gbagbo, le fils de l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo.

Pointé du doigt en raison de ses propositions racistes sur l’immigration en France, le candidat de l’Extrême droite pour le compte de la prochaine présidentielle en France ne devrait pas être autorisé à débarquer sur le sol ivoirien à en croire Michel Gbagbo.

Dans un tweet, ce dernier a fustigé les autorités ivoiriennes pour avoir autorisé cette visite. « Il faut être un dictateur africain pour recevoir Zemmour« , a écrit le député ivoirien. Précisons que Eric Zemmour n’a pas eu une rencontre officielle avec les autorités ivoiriennes.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »