Accueil / Sports / Sénégal: La légende des Lions Khalilou Fadiga fait des révélations sur son fils
Khalidou Fadiga et Noah Fadiga

Sénégal: La légende des Lions Khalilou Fadiga fait des révélations sur son fils

Partagez ceci :

Vendredi 21 octobre, la légende du football sénégalais Khalilou Fadiga était l’invité de l’émission J-1 sur Canal+ Sport. L’ancien joueur d’Auxerre a profité de cette tribune pour lâcher un mot sur son fils Noah, latéral droit du Stade Brestois.

Il fut l’un des acteurs majeurs de la formidable épopée du Sénégal à la Coupe du Monde 2022. Khalilou Fadiga, excellent ancien milieu de terrain des Lions du Sénégal a évoqué dans l’émission Jmoins1, le destin assez singulier de son fils notamment comment ce dernier, qui est pourtant le fils d’un excellent milieu offensif a décidé de devenir latéral. « Il a été formé en tant que milieu droit. C’est lui qui a décidé (de jouer latéral droit). Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête ce fou-là », a indiqué Khalilou Fadiga.

Le vice-champion d’Afrique assure qu’il n’a jamais été question pour lui d’influer sur le choix de son fils, se contentant simplement de lui prodiguer des conseils. « J’ai toujours fait la part des choses, je suis toujours resté dans mon rôle en tant que père, de bien lui inculquer les valeurs que mon père m’a apprises »a-t-il ajouté.

« Je ne me suis mêlé de sa vie footballistique en aucun cas. Tout ce qui est du football, c’est le rôle de son entraîneur. Il a aussi un agent qui travail sur les transferts. Chaque personne doit garder un rôle bien défini et, moi, le mien est d’être son père », a expliqué le gaucher.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »