Accueil / Politique / Sénégal: le chavirement d’une pirogue fait plusieurs victimes
Drame émigration

Sénégal: le chavirement d’une pirogue fait plusieurs victimes

Partagez ceci :

Au Sénégal, un chavirement d’une pirogue remplie de plusieurs candidats à l’immigration fait plusieurs morts et des blessés dans le Sud du pays.

Le drame s’est produit à Kafountine dans la région de Ziguinchor. Selon les informations, une pirogue remplie de nombreux candidats à l’émigration s’est écroulée dans les eaux. Alors qu’un premier bilan établi le lundi faisait état de 9 morts, les recherches qui se sont poursuivies mardi ont alourdi les chiffres. En effet, les secouristes indiquent finalement depuis ce mardi dans la soirée que le nombre de victimes est désormais de 14 morts et de 90 blessés.

« Sur les 92 personnes secourues, un corps sans vie a été retrouvé hier (lundi). Ce matin, les recherches enclenchées ont pu trouver sept autres corps sans vie. Ce qui fait un bilan de huit morts pour le moment », avait indiqué le gouverneur de Ziguinchor lundi dans un premier temps avant la découverte d’autres victimes plongeant ainsi toute la région et le pays dans l’émoi.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »