C’est une affirmation de Jurgen Klopp, entraîneur de Liverpool. Ce dernier estime que son désormais ex-poulain Sadio Mané, aime beaucoup trop son pays. Pour lui, cet amour est réciproque et qu’il pourrait même devenir le président de la République du Sénégal « s’il le souhaitait ».
Après son premier trophée avec le Bayern, Sadio Mané s’est livré en exclusivité sur BundesligaWeekly. Durant son interview, l’ancien Red a eu l’honneur de suivre Jurgen Klopp en live, son ancien entraîneur.
Ce dernier a lâché que l’enfant de Bambali qu’il a eu sous ses ordres aime beaucoup trop son pays. Pour lui, cet amour est réciproque et qu’il pourrait même devenir le Président de la République du Sénégal s’il le souhaitait.
« Sadio Mané donne tout au Sénégal. Il a construit des hôpitaux et aide son pays. Il a permis au Sénégal de remporter sa première Coupe d’Afrique des Nations en allant inscrire le penalty décisif, il a marqué de buts et est devenu le joueur africain de l’année. Il est adoré là-bas », à t-il déclaré.
Le FC Bayern a recruté Sadio Mané en provenance du FC Liverpool.
L’avant-centre de 30 ans a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec le club allemand le plus titré.
Il peut devenir s’il le veut mais la politique africaine hummm