Accueil / A la Une / Sénégal : « Sadio Mané peut devenir président de la République » 

Sénégal : « Sadio Mané peut devenir président de la République » 

Partagez ceci :

C’est une affirmation de Jurgen Klopp, entraîneur de Liverpool. Ce dernier estime que son désormais ex-poulain Sadio Mané, aime beaucoup trop son pays. Pour lui, cet amour est réciproque et qu’il pourrait même devenir le président de la République du Sénégal « s’il le souhaitait ».

Après son premier trophée avec le Bayern, Sadio Mané s’est livré en exclusivité sur BundesligaWeekly. Durant son interview, l’ancien Red a eu l’honneur de suivre Jurgen Klopp en live, son ancien entraîneur.

Ce dernier a lâché que l’enfant de Bambali qu’il a eu sous ses ordres aime beaucoup trop son pays. Pour lui, cet amour est réciproque et qu’il pourrait même devenir le Président de la République du Sénégal s’il le souhaitait.

« Sadio Mané donne tout au Sénégal. Il a construit des hôpitaux et aide son pays. Il a permis au Sénégal de remporter sa première Coupe d’Afrique des Nations en allant inscrire le penalty décisif, il a marqué de buts et est devenu le joueur africain de l’année. Il est adoré là-bas », à t-il déclaré.

Le FC Bayern a recruté Sadio Mané en provenance du FC Liverpool.

L’avant-centre de 30 ans a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec le club allemand le plus titré.




One comment

  1. Il peut devenir s’il le veut mais la politique africaine hummm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »