Accueil / Artiste / Showbiz: Dj Arafat a-t-il renoué avec ses vieilles habitudes ?

Showbiz: Dj Arafat a-t-il renoué avec ses vieilles habitudes ?

Partagez ceci :

Dj Arafat fait encore parler de lui dans la presse ivoirienne. Le porte flambeau du Coupé-décalé est loin de la maturité comme il l’avait lui-même prétendu. Lui qui avait déclaré l’année dernière qu’il mettait un terme aux clashes et avait même intitulé son album ‘’Renaissance’’ qu’il devenait désormais un homme mature qui n’était plus dans les querelles inutiles sur les réseaux sociaux, vient encore de décevoir nombre de ses fans.

Mulukuku Dj vient s’ajouter à la liste des Francky Dicaprio, Ariel Sheney, Bebi Philip, Asalfo, Molare, Debordo, Josey, Emma Lohoues…, tous clashés par Dj Arafat

Selon Beninwebtv, c’est à travers sa page Facebook que l’artiste a posté une vielle photo de lui et de Mulukuku Dj en lui reprochant d’être proche de ses ennemis.

Il met comme légende « Très dommage que t’ai oublié d’où on vient Man, pour rire aujourd’hui avec ceux qui veulent me Dja mais c’est Dieu qui est fort, Aie la peur du karma », a indiqué Arafat à l’endroit de Mulukuku.

Le Daïshikan clashe son ami de longue date avec qui il a fait le premier morceau ‘’Jonhatan’’ qui a lancé sa carrière.

Mulukuku Dj, de son côté ne cerne pas le fond du problème. Ce dernier a apporté quelques clarifications lors de son passage dans les locaux de la radio Jam.

Surpris d’attendre la nouvelle qui enflamme la toile, Mulukuku Dj a répondu « Je ne suis pas au courant de ce qui se passe, je ne me reconnais pas là-dedans, je ne sais même pas de quoi il parle. Mais je ne rentre pas dans ces conflits ».

Selon lui, Arafat serait simplement en train de trouver le moyen de faire mouvementer la toile. Faudrait donc attendre le retour de Dj Arafat pour dénouer le vrai conflit.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »