Home / A la Une / Showbiz: un pari risqué mais réussi pour la chanteuse ivoirienne Josey

Showbiz: un pari risqué mais réussi pour la chanteuse ivoirienne Josey

Partagez ceci :

Elle est belle et talentueuse, beaucoup le savent. Ses chansons emballent dans son pays, la Côte d’Ivoire et dans les autres pays sur le continent. Mais Josey sort un nouveau visage, celui d’une artiste audacieuse et stratégique. Des progrès qui forcent l’admiration.

Le belle Josey vient de faire une belle surprise à ses fans. La chanteuse ivoirienne dévoile un morceau rumba. Un rythme loin de ses habituelles chansons issues des rythmes ivoiriens. L’autre grande surprise dans cette nouvelle chanson c’est que Josey chante en lingala.

Un pari risqué mais réussi totalement. “Jour J-zero” est un magnifique morceau. Et pour rendre publique, cette nouvelle surprise, l’artiste a attendu une date spéciale. Le 29 juin, jour de son anniversaire, Josey publie le Single sur Youtube. Et les commentaires ne se sont pas fait attendre.

Le morceau de Josey est salué par tous. Ivoiriens, Congolais, Camerounais sont sous le charme de cette artiste qui a décidé de conquérir les cœurs des mélomanes dans plusieurs pays. Désormais, ses fans attendent de pied ferme la vidéo de cette chanson qui risque d’être également accueillie favorablement.

Ce n’est pas le premier coup de l’artiste. Son précédent titre, Nagniouma renvoyait aux réalités sénégalaises surtout avec les accoutrements qui caractérisent les femmes de ce pays.

Après avoir conquis ce pays, elle s’ouvre donc vers un pays à forte tradition musicale. Jusqu’où s’arrêtera cette diplômée de l’Ecole national d’administration de Côte d’Ivoire? L’on n’est sûrement pas au bout des surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »