BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Sinach: Abidjan accueille la chantre nigériane le 10 mars prochain

Sinach: Abidjan accueille la chantre nigériane le 10 mars prochain

Partagez ceci :

Les ivoiriens amoureux du gospel pourront bientôt vibrer au rythme de l’une des artistes qui ont révolutionné le gospel africain. Le 10 mars prochain, Abidjan, la capitale ivoirienne accueillera l’artiste nigériane Sinach pour un concert unique du genre

Auteure de près de 300 chansons écrites, dont plusieurs sont revisitées partout dans le monde, la chantre nigériane est admirée dans les milieux religieux voire laïcs.

Ses titres « I know who i am » (en français, je sais qui je suis) ou encore « Way maker » ont, guérit, consolé, réparé, décanté les situations d’après le témoignage de plusieurs fans.

Bien qu’elle n’ait pas commencé la musique assez tôt, Sinach née Osinachi Kalu est aujourd’hui l’une des figures emblématiques du gospel en Afrique et dans le monde.

« Comme de l’argile, j’ai été battue, versée, déchirée, roulée, mise dans le feu, et je suis continuellement dans un processus » avait déclaré, Sinach.

L‘artiste à plusieurs prix à son actif et a déjà joué dans plusieurs pays notamment en Afrique du Sud, au Kenya, en Ouganda, aux États-Unis, au Canada, à Antigua-et-Barbuda, à Trinité-et-Tobago, à la Jamaïque pour ne citer que ceux-là.

Le 10 mars promet de belles surprises sous l’onction du Saint Esprit, le propriétaire des voix mélodieuses.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »