BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Sommet UA 2019: le Niger met les bouchées doubles

Sommet UA 2019: le Niger met les bouchées doubles

Partagez ceci :

VillaEn prélude au sommet de l’Union africaine (UA) prévu en juillet 2019, le gouvernement nigérien met les petits plats dans les grands. De grands chantiers seront lancés d’ici peu.

A part la modernisation de l’aéroport international Diori Hamani de Niamey qui est en vue, la capitale abritera également un complexe immobilier de haut standing.

Pour ménager les invités estimés à plus de 4000 et les chefs d’Etats, près de 44 villas à raison de 176 chambres équipées et meublées, viendront s’ajouter aux complexes hôteliers du pays.

Mohamed Saidil Moctar, le ministre-conseiller du Président de la République déclarait : « Nous savons parfaitement ce que nous allons faire, nous connaissons les sources de financements de ce que nous allons réaliser, nous avons notre planning et notre cahier des charges ».

La livraison du joyau est attendue au plus tard en mai 2019. Un acquis de plus qui augmentera probablement le taux du tourisme dans le pays.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »