Home / A la Une / Tennis: Toni Nadal » Rafael n’est pas un joueur de tennis »

Tennis: Toni Nadal » Rafael n’est pas un joueur de tennis »

Partagez ceci :

Malgré son problème physique, Rafael Nadal souhaite continuer les entrainements. Toni Nadal, son oncle est revenu sur ce sujet lors d’une conférence de presse.

Interrogé lors d’une conférence à Majorque rapportée par Cinco Dias, Toni Nadal s’est prononcé sur le cas de son neveu.

« Rafael veut continuer à jouer, malgré ses problèmes physiques. C’est ce qui continuera à être déterminant (sa volonté de jouer). Jusqu’à quand ? Qui le sait ? Peut-être deux ou trois ans de plus », a déclaré Toni avant de préciser sa pensée « Ce que je dis c’est que Rafael n’est pas un joueur de tennis, c’est un blessé qui joue au tennis et c’est très difficile ».

Alors qu’il a repris l’entrainement depuis quelques semaines, l’Espagnole n’aura qu’un seul objectif, renoué avec la terre battue pour Roland-Garros.

« Le succès, ce n’est pas de gagner Roland-Garros ou l’US Open, le succès c’est de s’améliorer. Gagner un Grand Chelem ne dépend pas seulement du joueur mais aussi de ses opposants. […] Le succès c’est de savoir que vous avez accompli les choses à votre portée. Le succès c’est être satisfait de ce que vous faites », a conclu l’oncle du n°2 mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »