Umalis Group
Home / A la Une / Togo : affrontement entre corps habillés et populations d’Avedji suite à ‘l’assassinat’ d’un jeune

Togo : affrontement entre corps habillés et populations d’Avedji suite à ‘l’assassinat’ d’un jeune

Partagez ceci :

Des tirs de gaz lacrymogènes sont actuellement entrain de pleuvoir à Avedji SunCity où a lieu un affrontement entre populations environnantes et des hommes en treillis.

Selon les premières informations parvenues à la rédaction d’Africa Top Success, ‘un jeune homme serait atteint mortellement par balle réelle des militaires ce matin à Avedji suncity’.

Notre source précise que « l’un des auteurs du crime serait actuellement sur place avec le corps, intimidant les populations à l’aide de son arme ».

La population qui, sans doute voudrait manifester son mécontentement est actuellement entrain d’essuyer des tirs de gaz lacrymogènes de la part des militaires venus en renfort.

L’on apprend même que des armes seraient braquées sur la population.

Selon les premiers témoins de la scène, le jeune homme assassiné allait en voiture quand il a été interpellé par les hommes armés pour mauvaise conduite.

Les échanges ayant pris une autre allure, l’un des trois hommes aurait sorti un couteau pour poignarder la victime qui aussitôt a réussi à arracher le couteau des mains de ce dernier avant de prendre la fuite.

Triste, il sera rapidement rattrapé dans sa course par une balle réelle qui lui a été tiré déçu à bout portant. Ce dernier à aussitôt rendu l’âme !

Nous y reviendrons incessamment avec plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »