Home / A la Une / Togo : Agbéyomé Kodjo lance un appel à l’union de l’opposition

Togo : Agbéyomé Kodjo lance un appel à l’union de l’opposition

Partagez ceci :

Agbéyomé Kodjo réclame toujours sa victoire. Le président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), invite ses pairs de l’opposition pour une rencontre de concertation à Lomé. L’idée est de mieux réfléchir pour atteindre l’alternance.

Agbéyomé Kodjo continue par réclamer sa victoire. Pour réussir à concrétiser l’alternance au cours de cette année 2020, l’ancien président de l’Assemblée nationale veut une meilleure organisation de l’opposition.

A cet effet, le candidat de la dynamique Kpodzro, lors du scrutin présidentiel du 22 février, désire une « rencontre de concertation et d’échanges » avec ses pairs de l’opposition.

La rencontre est prévue samedi 28 mars à 9h 30mn à Lomé. L’initiative, selon son porteur, tend à « asseoir une réflexion sur le processus électoral et permettre à l’opposition de parler d’une seule et même voix face aux irrégularités » relevées au cours du processus électoral.

La rencontre permettra aussi de « trouver la meilleure organisation qui permette à l’opposition de donner la chance à l’alternance de se concrétiser en cette année 2020 », selon le premier responsable du MPDD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »