Accueil / A la Une / Agbéyomé Kodjo : son « état de santé ne s’est pas amélioré »

Agbéyomé Kodjo : son « état de santé ne s’est pas amélioré »

Partagez ceci :

Agbéyomé Kodjo, snobe-t-il la justice togolaise? Convoqué pour la deuxième fois, le candidat malheureux de la présidentielle au Togo ne s’est pas présenté lui-même jeudi au Service central de recherches et d’investigations criminels (SCRIC) de la Gendarmerie nationale . Il s’est fait représenté par ses avocats.

Comme lors de sa première convocation, Agbeyomé Kodjo était absent. Celui qui s’autoproclame « président démocratiquement élu de la République togolaise », s’est fait représenter par ses avocats. Le motif de cette nouvelle absence physique du président du MPDD a été révélé par un communiqué de la dynamique Mgr Kpodzro.

On y apprend que l’opposant reste malade et son état de santé ne s’est pas amélioré.

COMMUNIQUÉ DE LA DYNAMIQUE MGR KPODZRO

Ce jeudi saint du 09 avril 2020 qui aurait dû être une journée de prière et de recueillement au Togo a plutôt donné l’occasion d’un spectacle avilissant entretenu par le pouvoir RPT-UNIR.

Dès 8h 30 le matin, le pouvoir RPT-UNIR a fait encercler le domicile du Président Agbéyomé KODJO par des militaires qui ont déployé sur les lieux tout un arsenal de guerre (drone, char d’assaut, pick up, armes etc.).

Or, comme la première fois, le Président s’est fait représenter à la convocation de ce jour par ses avocats, compte tenu de son état de santé qui ne s’est pas amélioré.

Grâce à Dieu le pire a été évité et les forces de défense et de sécurité se sont retirées des alentours du domicile vers 14h.

La Dynamique Mgr KPODZRO tient à remercier les populations togolaises pour leur mobilisation sur l’ensemble du territoire. Elle leur réitère son appel à garder la mobilisation et à rester vigilantes.

Fait à Lomé le 09 avril 2020
La Dynamique Mgr KPODZRO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »