Accueil / Artiste / Togo : Ali Jezz, un show inédit ou un karaoké de 37 minutes ?

Togo : Ali Jezz, un show inédit ou un karaoké de 37 minutes ?

Partagez ceci :

Sa prestation sur scène n’aura duré que quelques 37 minutes, à en croire plusieurs promoteurs culturels. Alors que beaucoup s’attendaient à du live, Ali Jezz a offert au public togolais du pur playback. Au niveau de l’organisation, la désillusion est aussi grande.

Le retour du « Professeur Ali Jezz », adepte de la « Old school » du mouvement hip hop au Togo, n’aura pas comblé toutes les attentes.

Annoncé en fanfare comme le méga show des vacances de 2022, le concert de l’apôtre de l’ancienne école donnait plutôt l’allure d’un karaoké.

Nombre de fans qui ont fait samedi 22 juillet le déplacement du Palais des congrès de Lomé, sont restés sur leur soif.

Dans la foulée, certains se sont plutôt contentés du flot de Pikaluz et de la prestation d’autres artistes de la nouvelle génération du rap togolais.

Au niveau de l’organisation, certains mélomanes ont dénoncé notamment le fait qu’il y a eu plus de tickets vendus que de places disponibles.

« Comment est-ce possible ? Ils ont produit plus de tickets que de places », dénonce le chanteur togolais Peewii.

« Nous avons des tickets mais nous n’avons pas pu accéder à la salle de spectacle. Ça veut dire quoi ? », fulmine pour sa part, un internaute.

« Moi je trouve que c’est de l’arnaque », peste un autre.

En voici un extrait :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »