Home / A la Une / Oneil Biatti : le chanteur togolais dans l’armée américaine

Oneil Biatti : le chanteur togolais dans l’armée américaine

Partagez ceci :

Oneil Biatti dans une nouvelle direction. Connu comme artiste togolais de la chanson depuis 2006, Kofi Combey Douhadji est depuis quelques années aux Etats-Unis où il a intégré l’armée.

Avec son premier single intitulé « sexy B »,  Oneil Biatti s’est fait connaitre des Togolais. Aujoud’hui, c’est bien loin de ses premiers fans que le jeune fait sa marche dans une carrière que personne n’imaginait.

En effet, Kofi Combey Douhadji alias Oneil Biatti(34 ans) est depuis 2017 un aviateur de première classe au sein  du 92e Escadron de préparation logistique de l’armée de l’air américaine.

Douhadji est opérateur à la  base aérienne de Fairchild, à Washington. Compositeur, interprète, guitariste et pianiste, Kofi Douhadji a rejoint avec sa famille , les États-Unis d’Amérique en 2017. Ceci grâce au programme de loterie en ligne Diversity Visa auquel il a participé avec sa famille. Et ils ont été sélectionnés pour  immigrer aux États-Unis avec un visa de 10 ans. Six mois après son arrivée, cet ingénieur civil de formation décide de s’enrôler dans l’armée de l’air américaine.

La musique ne s’arrête pas

D’ailleurs, Oneil Biatti n’a pas encore mis fin à sa carrière musicale. « Il n’a pas arrêté et ce n’est pas non plus une pause. C’est une passion qu’il ne pourra pas abandonner , il continuera à chanter, il lui faut juste du temps et ou de l’inspiration », a confié récemment à Lfrii, Modeste Douhadji , un des petits frères de l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »