Home / Culture / Togo: avec « N’kpinkou », Tach Noir offre un nouveau concept à toute l’Afrique

Togo: avec « N’kpinkou », Tach Noir offre un nouveau concept à toute l’Afrique

Partagez ceci :

Alors que la rumeur circulait sur les réseaux que le groupe s’est disloqué, Bonzy et James deviennent le groupe détonnant le plus gros concept musical de ces vacances avec leur nouveau titre « N’kpinkou ». Selon ces rumeurs, « les deux ne voyagent pratiquement plus ensemble et chacun part de son coté à cause des mésententes internes » et ceci est marqué par un silence de plus de 6 mois.

Tout ceci n’est évidemment qu’un nuage de faussetés quand par une surprise, les deux frères sortent ce 28 Juin leur nouveau concept qui suit « Gaou » sorti il y a une année. Tach Noir rentre dans le livre des meilleures histoires musicales Togolaise.

Avec « N’kpinkou », le duo international fait désormais danser toute l’Afrique. A cet effet, le morceau a atteint plus de 1000 vues quelques heures après son lancement. De la maîtrise de la danse au chanté, ils se démarquent complètement à chaque sortie de morceau. Avec une telle performance, les natifs Togolais sont à la une de toutes les informations culturelles et musicales sur les médias.

ANTONY Jack Mawuena (Bonzy) et GADZIWOE Kokou (James) de leurs vrais noms se sont par ailleurs félicités de ce succès sur les réseaux sociaux. Avec une telle réussite, il est tout à fait légitime de se poser des questions sur la durabilité du groupe. Car oui, dans l’histoire, beaucoup sont ceux ayant la gloire grâce à une suite de réussite qui, au final, finissent pas s’éteindre.

Le monde a connu par exemple Djanta Kan, Assou et Sevi, Wezepe. Mais à la différence de ces artistes, Tach Noir a développé tout un concept autour de son hit. Vous l’aurez compris, il s’agit de mélanger les caractéristiques de la musique à de la danse, chose que le duo maîtrisent à la perfection.

Une réussite qui montre qu’ils ont toutes les qualités requises pour connaitre une fois de plus le haut des classements. Avec une année pleine avec des prestations hors des frontières (Belgique, France et aux USA) Togolaise en 2017, le duo est encore parti pour une virée internationale.

Comparé depuis la base aux Toofan, Tach Noir a su quand même être à la hauteur du talent qu’on leur prête. Il suffit de voir leur dernière sortie pour être sûr.

Découvrez ci-dessous N’Kpinkou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »