Accueil / A la Une / Grand P : en séjour au Togo, il annonce une prochaine collaboration avec Toofan

Grand P : en séjour au Togo, il annonce une prochaine collaboration avec Toofan

Partagez ceci :

La star de la musique guinéenne, Grand P est en séjour à Lomé depuis hier soir. Quelque temps juste après son arrivée à l’aéroport international Général Gnassingbé Eyadema, l’artiste guinéen annonce une très grosse collaboration à l’horizon avec le célèbre groupe d’artistes togolais, Toofan.

Grand P est en visite promotionnelle et d’affaires à Lomé depuis la soirée du 15 juillet. La renommée star guinéenne est officiellement venue dans la capitale togolaise pour la cérémonie de remise de prix de l’événement Eucher Tv Awards 2021 qui se tiendra ce samedi, 17 juillet.

Une fois sur le sol togolais, Grand P a remercié le public de Lomé et les fans, sortis massivement l’accueillir à l’aéroport pour leur hospitalité.

Cependant, à peine arrivé au Togo, Grand P annonce déjà les hostilités de sa prochaine collaboration avec le groupe Toofan du Togo dans une vidéo de 0:19 secondes, partagée sur les réseaux sociaux.

Nous espérons que cette collaboration verra le jour très prochainement pour le bonheur et la satisfaction des fans des deux artistes.

Il faut rappeler pour cet événement d’Eucher Tv Awards 2021, Grand P n’est pas le seul artiste de la sous-région à être attendu dans la capitale togolaise.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »