Home / A la Une / Togo: Brehim Traoré nommé entraîneur de Koroki

Togo: Brehim Traoré nommé entraîneur de Koroki

Partagez ceci :

Pour le compte de la prochaine Ligue Africaine des Champions, Koroki Mètètè de Tchamba a serré sa ceinture avec l’arrivée de son nouvel entraîneur.

Trois semaines après le début du championnat de la saison 2018/2019, le champion en titre a fait signer le Malien Brehima Traoré à la tête du club de Tchamba pour une saison. Titulaire d’une licence B CAF, Traoré a pour mission de conduire le club champion du Togo au moins en quarts de finale de la prochaine Ligue Africaine des Champions.

Présenté au public ce matin lors d’une conférence de presse organisée par les responsables du club à Lomé, l’ancien international malien semble être optimiste.

« Je suis conscient de cette grande responsabilité qu’on me donne mais j’ai déjà vécu cela et je sais que ce qui nous attend est difficile mais pas impossible. J’ai confiance en moi et je sais qu’avec l’apport de tous, nous allons réussir », a déclaré Brehima Traoré.

Pour rappel, après trois journéés, Koroki Mètètè de Tchamba, champion en titre occupe la 9en place du championnat national de football de première division avec 3point

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »