Home / A la Une / Togo – CSET : enfin des nouvelles d’Atchou Atcha

Togo – CSET : enfin des nouvelles d’Atchou Atcha

Partagez ceci :

Porté disparu et injoignable depuis lundi, Atsou Atcha, le Porte-parole de la Coordination des syndicats de l’éducation au Togo (CSET), a finalement donné de ses nouvelles.

En effet, Atchou Atcha, a-t-on appris, a quitté son domicile ce lundi 02 décembre 2019 aux environs de 4 heures du matin après avoir reçu un coup de fil. Depuis lors, l’on est resté sans nouvelles de lui et il était injoignable jusqu’à ce matin où un communiqué de la CSET a annoncé avoir pu joint le syndicaliste.

COMMUNIQUÉ CSET

Suite aux différentes tractations liées à l’annonce de la disparition du CG ATSOU ATCHA, plusieurs procédures et initiatives ont été déclenchées en vue d’avoir une suite favorable à donner.

Aujourd’hui nous venons vous informer que certains de ses proches nous ont rassurés qu’ils ont eu des contacts téléphoniques avec lui…Nous écartons de ce fait toute idée d’arrestation ou d’enlèvement et espérons le voir revenir bientôt…
🙏🏽🙏🏽🙏🏽

C’est le lieu de remercier toute l’opinion nationale et les camarades de lutte qui ont réagi par solidarité syndicale à cause de la personnalité qu’il représente pour le monde syndical.
Il communiquera lui même au besoin pour plus de garantie et de conviction.
MERCI
LA COORDINATION

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »