Home / A la Une / Togo : plus de peur que de mal à la CSET !

Togo : plus de peur que de mal à la CSET !

Partagez ceci :

Annoncé comme disparu depuis le petit matin du lundi dernier, Atsou Atcha va bien et est hors de tout danger. Le secrétaire générale de la CSET a retrouvé sa famille et ses collègues et leur exprime toute sa reconnaissance de s’être inquiété pour sa personne.

Lisez plutôt !

REMERCIEMENTS

Camarades salut!!!

Dans la journée du lundi 02 décembre 2019, j’ai effectué un voyage accompagné d’un ami que je devrais assister dans un projet. Ce voyage dont le retour était prévu pour la fin de la journée, a mal tourné avec des conséquences au delà de ma prévision. Étant dans une zone hors de réseaux et dans l’incapacité de communiquer, j’ai pu me rendre compte dès mon retour de tout le désagrément que cette situation a causé.

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cet état de choses et par la même occasion Je vous exprime sincèrement toute ma gratitude pour la solidarité dont vous avez fait preuve à mon égard sur tous les plans…

Je voudrais dire un sincère merci aux membres du gouvernement en particulier au Premier Ministre, au Ministre de la Fonction publique, au ministre de la sécurité, au ministre de l’enseignement technique, à mes parents, à tout le corps enseignant, à toutes les organisations syndicales et à toutes les personnes qui n’ont ménagé aucun effort pour déclencher un processus dans le but de me retrouver !!!

Puisse le Seigneur vous combler de sa grâce et bénisse chacun individuellement !!!

Lomé le 05 December 2019.

ATSOU ATCHA Yaovi Iletou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »