Umalis Group
Home / A la Une / Togo – Université de Lomé : voici les nouvelles dispositions d’accès !

Togo – Université de Lomé : voici les nouvelles dispositions d’accès !

Partagez ceci :

Depuis quelques mois, il est impossible aux usagers d’engins et même aux piétons d’avoir accès à l’Université de Lomé par les entrées Adewi et Lomegan. Ces deux dernières, rouvertes depuis ce lundi 25 novembre 2019, portent désormais des restrictions.

Dans un communiqué rendu public, la présidence de l’université de Lomé a fait savoir que ce sont des raisons d’ordre technique qui expliquent la fermeture des portes d’entrée au Campus, cotés Adéwi et Lomégan.

 » Des dispositions pratiques d’ordre opérationnel étant désormais prises, la Présidence de l’Université de Lomé informe toute la communauté universitaire que les portes des entrées ci-dessus mentionnées sont rouvertes pour compter de ce lundi,
25 novembre 2019″
, a poursuivi le communiqué.

La note, par ailleurs a indiqué que « si à l’entrée d’Adéwi, la porte est rouverte à tous les usagers (piétons, cyclistes, motocyclistes et automobilistes), seuls les piétons sont, par contre, autorisés d’emprunter l’entrée de Lomégan ».

Le professeur Komla Dodzi Kokoroko dit enfin compter sur la bonne compréhension de la communauté universitaire sur les dispositions prises pour permettre à l’institution d’assurer sa mission en toute sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »