Home / A la Une / Togo : la dynamique Kpodzro annule sa manifestation

Togo : la dynamique Kpodzro annule sa manifestation

Partagez ceci :

Face à la propagation du nouveau Coronavirus au Togo, la dynamique Kpodzro a décidé d’annuler sa marche prévue ce dimanche. En lieu et place, elle invite l’ensemble de la population à faire du bruit de partout dans le pays.

En effet, la dynamique Kpodzro a appelé les femmes togolaises à manifester ce dimanche à Lomé pour revendiquer la victoire d’Agbéyomé Kodjo et protester contre la levée de son immunité parlementaire.

Mais ceci, c’était avant que le nombre de personnes testées positives ne soit porté à 9.

Conscient du risque élevé de propagation du virus qu’une telle manifestation peut occasionner, Mme Brigitte Adjamagbo, porte-parole du candidat Agbéyomé, a annoncé l’annulation de cette marche pacifique pour cause de Covid-19.

« Nous avons pris la décision de transformer la manifestation que nous devons avoir. Au lieu de marche suivi de meeting qui induit un rassemblement, nous avons décidé tout simplement de manifester notre désaccord avec ce qui se passe en faisant du bruit ce dimanche chez nous. Nous allons faire du bruit dans nos quartiers, dans nos maisons, en tapant sur les casseroles, en soufflant dans les sifflets et dans les vuvuzela. Nous allons faire du bruit pour qu’on sache que nous ne sommes pas d’accord avec le régime. Nous avons voté, c’est notre devoir de défendre notre vote », a confié la porte-parole d’Agbéyomé Kodjo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »