Accueil / Non classé / Togo: la Féderation Togolaise de Football sanctionne une joueuse , les raisons?
Siège FTF

Togo: la Féderation Togolaise de Football sanctionne une joueuse , les raisons?

Partagez ceci :

La commission de discipline de la Fédération Togolaise de Football –FTF) vient de frapper fort. La dite commission a en effet sanctionner la joueuse Kossiwa Sandrine Ametogo pour une période de 6 mois.

L’organe juridictionnel de la Fédération togolaise de football a rendu un verdict cette semaine en défaveur de Kossiwa Sandrine Ametogo, la joueuse de l’Etoile Féminine de Sotouboua. En effet, cette décision de la commission de discipline de la FTF fait suite à la plainte déposée par le club US Amou qui soutien que la joueuse mis en cause avait déjà évolué dans un autre club au cours de la première partie du championnat. Il s’agit du club de Djara FC de Mango. Selon les investigations menées par la commission de discipline, la licence détenue par la joueuse n’est pas conforme au texte de l’institution. A proprement dit, c’est une licence contrefaite.

Par conséquent, la commission juridictionnelle a décidé de suspendre Kossiwa Sandrine Ametogo pour 6 mois. Par ailleurs, le président directeur de Vodea FC, Ketoh Yao Julien a été sanctionné de toute activité liée au football pour une période d’un an. Il doit s’acquitter d’une amende de 500 000 FCFA.    




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »