Home / A la Une / Coronavirus : le Togo arrête tous ses championnats de football

Coronavirus : le Togo arrête tous ses championnats de football

Partagez ceci :

Le Coronavirus a eu raison du football togolais. La Fédération Togolaise de Football a décidé d’arrêter momentanément toutes les compétitions de la discipline dans le pays. Une pause obligatoire donc pour les joueurs et les autres acteurs.

Joueurs, arbitres, supporters et autres vont marquer la pause au Togo. Face à l’évolution inquiétante du Coronavirus dans le monde, le pays ne voudrait pas prendre de risques. Le conseil des ministres ayant interdit tout rassemblement d’au moins 100 personnes, logiquement le football devait s’arrêter.

Dans un communiqué en date de ce mardi 17 mars 2020, la fédération togolaise de football a informé tous les acteurs de cette décision.

« Suite aux mesures prises en conseil des ministres du lundi 16 mars 2020, notamment celle interdisant tout regroupement de plus de cent (100) personnes, le comité Exécutif de la Fédération Togolaise de football, après avis de son comité d’urgence, a décidé, à compter de ce jour, jusqu’à nouvel ordre de la suspension de toutes les compétitions nationales de football » indique le communiqué de la FTF.

La FTF en a profité pour invité tous les acteur du football national à joindre leurs forces aux efforts du gouvernement dans cette lutte contre le coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »