BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Togo: la TVT serait mise en demeure pour des téléchargements illicites

Togo: la TVT serait mise en demeure pour des téléchargements illicites

Partagez ceci :

Diffusion et exploitation illégale de contenus, voilà entre autres raisons  pour lesquelles la Télévision Togolaise (TVT) serait mise en demeure par les sociétés détentrices des droits.

Au total 1620 documentaires, 30 séries et 2100 films ont été téléchargés et diffusés illicitement par la chaîne nationale, à en croire l’hebdomadaire togolais La Nouvelle Tribune.

Interpellée par des sociétés de distribution et des producteurs, la télévision nationale serait sommée à payer des redevances aux sociétés détentrices des droits d’auteurs.

Il faut dire c’est encore un problème de trop pour cette chaîne qui, depuis son arrivée en 2013 sur satellite, n’a jamais pu satisfaire les attentes des téléspectateurs.

Déjà qu’il lui est toujours reproché une « mauvaise qualité » des images, une mauvaise organisation dans ses programmes et les mauvais décors et présentations de plateau, il va falloir désormais ajouter au lot de critiques, le téléchargement illégal des films, séries et documentaires.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »