BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Togo : les domiciles de Kpodzro et Agbeyome de nouveau encerclés

Togo : les domiciles de Kpodzro et Agbeyome de nouveau encerclés

Partagez ceci :

Les forces de l’ordre ont de nouveau encerclé tôt ce vendredi, les domiciles du président des Forces démocratiques, Agbéyomé Kodjo et celle de l’archevêque émérite de Lomé, Mgr Kpodzro.

Alors que les deux leaders ont appelé la population dans les rues ce vendredi, ils se sont vus séquestrés chez eux tôt dans la matinée.

« Depuis 6h du matin, impossible de sortir de la maison d’Agbeyome Kodjo. Et pour cause, des forces de l’ordre lourdement armées me disent quand j’ouvre la porte : « Personne ne rentre, personne ne sort » et me brutalisent au passage quand j’essaie de prendre des photos », nous a confirmé une source.

Aucun d’eux ne s’est encore prononcé sur l’état de siège qui pèse de nouveau sur eux. Toutefois, il urge de rappeler que c’est la troisième fois depuis la proclamation des résultats provisoires que la maison de celui qui s’est proclamé président démocratiquement élu est encerclée, une seconde fois pour le prélat.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »