Home / A la Une / Togo : Prof Gogué affirmatif pour un seul et unique mandat

Togo : Prof Gogué affirmatif pour un seul et unique mandat

Partagez ceci :

La conquête de l’électorat pour la présidentielle du 22 février prochain a démarré depuis le 6 février dernier. Tout comme les six autres candidats, Prof Aimé Gogué, président du parti Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) est également sur le terrain.

Le candidat Gogué reste convaincu qu’il sera élu président du Togo cette fois-ci. Aussi, ce dernier est plutôt affirmatif pour un seul et unique mandat (2020-2025) qui, consistera à conduire la transition. Il s’agira « juste d’un mandat de 5 ans pour conduire la transition », selon Parienne Nolipouk, président de la ligue des jeunes ADDI.

Pour son programme de société, le candidat le résume en ces points : « 60 ans d’indépendance, 60 mesures opérationnelles, 60 mois d’actions, 10.000 milliards de FCFA d’engagement financier, puis un mandat unique de transition 2020-2025 ».

Le professeur Aimé Gogué est économiste de formation. Il a été ministre du Plan et de l’Éducation nationale entre 1991 et 1993 lors de la transition politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »