Home / deux / Togo: quelques heures après leur mariage, elle fait la pire des découvertes sur son mari

Togo: quelques heures après leur mariage, elle fait la pire des découvertes sur son mari

Partagez ceci :

La plus part des églises de réveil prônent la chasteté, l’abstinence jusqu’au mariage. Même si cet enseignement permet à certains de mener une vie de sanctification et de se prévenir des maladies sexuellement transmissibles, il a certes des limites et des conséquences.

Cette scène s’est déroulée à Lomé dans l’une de ces églises dont nous préférons taire le nom.

En effet, durant deux ans de fiançailles, la jeune dame Zita de 32 ans, toujours vierge après le mariage, découvre peu après la cérémonie de bénédiction que l’appareil génital de son mari ne fonctionne pas.

Zita qui depuis son adolescence, s’abstenait pour rendre, un jour, heureux son homme, se retrouve devant une équation à multiples inconnus, à résoudre.

Beaucoup de questions taraudent son esprit. Va-t-elle divorcer ou bien continuer sa vie de chasteté? Deux semaines plus tard après cette découverte « honteuse », la jeune dame a eu le courage de poser la question à son mari, dans le but de savoir ce qui en est la réelle cause.

A en croire notre source, une fois la question posée, l’homme s’est fondu en larmes et a confié à la femme que depuis sa naissance il n’a jamais bandé. Autrement dit, qu’il ne connait pas ce qu’on appelle une « érection ». Et qu’il croyait que c’est après le mariage que tout se normaliserait.

Peinée et débordée, Zita ne pouvant plus garder ce problème sur le coeur, a amené l’affaire auprès de leur pasteur. Ce dernier informé de la situation, ne savant pas quoi conseiller à sa fidèle, l’a invitée à prier et d’agir selon le désir de Dieu.

Quelle n’a pas été la honte du pasteur et son comité qui ont arrangé cette relation entre la sœur Zita et le frère, la quarantaine environ, revenu de l’Europe?

Prise entre l’enclume et le marteau, la soeur Zita n’a aucune envie de rester avec son mari, même si le monsieur lui a proposé de commettre l’adultère . Pour elle, la Bible déclare de ne pas se marier à un autre homme pendant que l’homme que tu as quitté est toujours vivant.

Le mari conscient de sa situation propose une deuxième option après celle d’une relation libre, réfutée par la femme. Il propose en deuxième lieu un pénis artificiel qu’il a déjà commandé en Europe. Zita y pense !

Les parents de la femme, païens, qui forçaient la femme depuis vingt ans à se marier et à leur donner un petit fils, se donnent alors raison.

Désespérée, Zita n’a plus le tonus nécessaire pour participer aux programmes de l’église. Ce qui explique son absence notoire. Elle qui chantait dans le groupe musical, n’a plus de repère.

Tout ceci n’est qu’une conséquence d’un mauvais choix du conjoint et du déficit de communication pendant les fiançailles. Actuellement elle serait entrain de demander le divorce ce que l’homme n’accepte pas.

Photo: image d’illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »