Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Togo : Serge Akakpo brise enfin le silence 

Togo : Serge Akakpo brise enfin le silence 

Partagez ceci :

Sa réaction était vivement attendue. Ceci, après que l’ex-capitaine des Eperviers Emmanuel Adebayor ait tiré à boulets rouges sur son ancien coéquipier Serge Akakpo.

« Serge Akakpo, tu es un petit frère, n’oublie pas que c’est moi qui t’ai appelé pour que tu viennes jouer pour le Togo… Je suis très content pour toi pour ce que tu fais aujourd’hui, tu travailles à la télé, magnifique…Si tu viens au Togo, soit tu viens travailler pour le Togo, tu qualifies le Togo, mais si c’est pour régler les comptes avec des anciens joueurs, ça ne passera pas », avait martelé Adébayor dans sa vidéo à l’endroit de l’actuel Team Manager de l’équipe nationale togolaise de football.

Aalors qu’on attendait une réponse du consultant face aux accusations de son ancien coéquipier, le consultant à Canal + a préféré visiblement se concentrer sur le match des Éperviers Dames via une publication sur sa page Facebook.

« Tous derrière nos Éperviers Dames . Nous comptons sur vous, rendez-nous fiers! La Victoire ou rien 💪🏾 S.Akp », peut y lire en légende du post.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »