Accueil / A la Une / Togo: « SOS », sauvons le journaliste James Kunakey

Togo: « SOS », sauvons le journaliste James Kunakey

Partagez ceci :

L’appel à l’aide au confrère journaliste James Kunakey devient de plus en plus retentissant. Hospitalisé dans un état critique, le journaliste sportif de la Radio Kanal Fm, James Kunakey a besoin du soutien de tous pour recevoir les soins adéquats et retrouver sa santé.

Le SOS, lancé par ses confrères depuis quelques jours, vient de recevoir le soutien du SYNJIT qui, dans un communiqué, appelle à un geste volontaire afin de soutenir le confrère.

Communiqué
Camarades Salut !!!

URGENCE

Le Bureau Exécutif du Syndicat National des Journalistes Indépendants du Togo (SYNJIT) a appris avec tristesse la maladie et l’hospitalisation de notre confrère James Kunakey de Radio Kanal FM, admis depuis le jeudi 22 août 2019 au CHU de Lomé. Aussitôt, le Bureau Exécutif du SYNJIT a enclenché des démarches afin de s’enquérir davantage de l’état de santé de notre confrère.

Aux nouvelles, le confère se trouve dans un état très critique (dans le coma) et a besoin de notre soutien. Par solidarité confraternelle, le Bureau Exécutif lance un appel de fonds à tous les journalistes, notamment membres du SYNJIT pour un geste volontaire afin de soutenir le confrère.

Pour « Un syndicat solidaire pour des journalistes jamais solitaires », mobilisons-nous pour le confrère James Kunakey. Personne n’est à l’abri de cette situation.

Vous pouvez envoyer vos contributions dès à présent par les numéros suivants :

Flooz : 98 35 46 48

Tmoney : 90 49 04 61

Fait à Lomé le 28 août 2019

Le Bureau Exécutif




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »