Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Triste anniversaire d’Hamed Bakayoko : un ouvrage publié en sa mémoire
Hamed Bakayoko 92

Triste anniversaire d’Hamed Bakayoko : un ouvrage publié en sa mémoire

Partagez ceci :

Plus que quelques jours et la Côte–d’Ivoire va commémorer un triste événement. Il s’agit de l’an un du décès de l’ancien Premier ministre, Hamed Bakayoko.

En guise d’anticipation à la commémoration de son anniversaire de décès, un ouvrage dédié à sa personne, serait mis à disposition du public à partir du 9 mars prochain.

Grand homme d’État, patriote patenté, défenseur de la patrie, les qualifications fusent dans tous les sens pour saluer la mémoire d’Hamed Bakayoko depuis son décès le 10 mars 2021 en Allemagne.

Dans le cadre de la commémoration de son premier anniversaire de décès, le gouvernement ivoirien a prévu tout un cérémonial pour rendre un nouvel hommage à ce digne fils de la patrie.

Dans cette même lignée, son chargé de cabinet, Jean Jacques KONADJE s’est évertué à immortaliser le parcours de l’homme en rédigeant sa biographie officielle intitulée 𝐇𝐀𝐌𝐁𝐀𝐊, 𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐄 𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧.

D’après la cellule de communication de l’ancien Premier ministre et maire d’Abobo, cet ouvrage va être sur le marché à partir du 9 mars prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »