BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / US Open/John Millman à propos de Federer: « J’ai réussi à reprendre son service »

US Open/John Millman à propos de Federer: « J’ai réussi à reprendre son service »

Partagez ceci :

Suite à sa victoire face à Roger Federer lors des huitièmes de finale de l’US Open, John Millman a avoué qu’il a joué contre un Federer inhabituel. Il a affirmé que le Suisse n’a pas joué son niveau.

«J’ai commencé à trouver des jambes au deuxième set quand Roger Federer servait pour le gain de la manche et que j’ai réussi à reprendre son service. Au départ, c’était un environnement un peu intimidant. Je me suis senti de mieux en mieux au fil du match. C’est une satisfaction énorme. J’ai pris ma chance aujourd’hui (lundi). Roger est un modèle pour moi. Il a toujours été un des gars dans le vestiaire avec lequel je pouvais parler. C’est quelqu’un qu’on peut approcher. Je me suis senti coupable aujourd’hui parce qu’il n’a pas connu son meilleur jour. J’en suis bien conscient. J’avais sans doute besoin de ça pour le battre et moi de connaître une super journée. Mais je crois que j’ai l’habitude, quand je joue de grands joueurs, de ne pas être trop pris par l’événement », a dit Millman avant de poursuivre.

« C’était très dur sur le terrain. Je ne sue pas beaucoup d’habitude mais là, je dégoulinais, c’était extrême ce soir. Les conditions ont été brutales depuis le début du tournoi. J’ai même eu du mal à tenir la raquette au début, elle glissait beaucoup. Mais je n’avais pas de problème pour respirer, juste la transpiration. Ce soir, j’ai juste essayé de faire les choses bien pour mon corps. Je viens de voir le kiné. En toute honnêteté, ce niveau, c’est quelque chose de nouveau pour moi un quarts de finale de Grand Chelem alors j’essaie de garder mes habitudes. Il est tard donc essayer de dormir demain matin, taper un peu la balle l’après-midi et voilà. Après mentalement, ce ne serait pas me rendre service d’arriver sur le match contre Novak sans y croire», a-t-il ajouté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »