BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / US Open: Serena William révèle sa gestion de pression

US Open: Serena William révèle sa gestion de pression

Partagez ceci :

Serena William va essayer de remporter son deuxième Grand Chelem de la saison à l’US Open après celui de Wimbledon en juillet dernier.

L’ancienne n°1 mondiale avant son entrée en lice a révélé sa façon de gérer la pression lors des grandes compétitions. D’après la joueuse américaine, elle s’inspire de Billie Jean King pour y parvenir.

« Un jour j’ai eu la chance de rencontrer Billie Jean King, voyez-vous de qui je veux parler ? C’était une athlète fantastique, mais pas seulement. Elle était la première joueuse de tennis à se battre pour l’égalité homme-femme. C’est grâce à elle que les femmes peuvent avoir une bourse d’études dédiée au sport. Donc elle a fait énormément pour tous les sports. Un jour elle m’a dit « la pression est un privilège » et j’adore cela. Donc à chaque fois que je ressens de la pression. J’y repense et je me dis que je vais profiter de cette pression pour donner le meilleur de moi-même », a-t-elle expliqué dans des propos rapportés par Tennis Actu.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »