BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Vincent Toh Bi Irié: « pour l’honneur et le respect de ma conscience, je quitte mes fonctions »

Vincent Toh Bi Irié: « pour l’honneur et le respect de ma conscience, je quitte mes fonctions »

Partagez ceci :

Africa Top Success vous l’annonçait il y a quelques jours. C’est désormais officiel, Vincent Toh Bi Irié a démissionné de son poste de Préfet du département d’Abidjan.

Dans un message posté sur sa page Facebook, le préfet hors pair vient confirmer ce que l’on prenait jusque là comme rumeurs et donne ensuite les raisons qui ont motivés sa démission.

MERCI ET… AU REVOIR

Le Mercredi 26 Août 2020, j’ai présenté ma démission à ma hiérarchie.

Pour l’honneur et pour le respect de ma conscience, j’ai décidé de quitter mes fonctions de Préfet du Département d’Abidjan.

Au moment où j’aborde volontairement un autre pan de ma vie , je voudrais vous dire à tous : Merci et… au revoir

Vincent Toh Bi Irié

En effet, le préfet incontesté d’Abidjan perturbe depuis un moment, le sommeil de bien de membres du gouvernement. Son art de faire, quand bien même donne ses résultats, lève la voile sur les insuffisances de plus d’uns.

« Côte d’Ivoire : Vincent Toh Bi, un préfet qui dérange« , un article de jeune Afrique prouve à suffisance combien les derniers sortie de l’ex-préfet ont embêté les hiérarchies qui estiment qu’il n’en fait qu’à sa tête.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »