BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / XV de France: Rabah Slimani « Il n’y a pas d’injustice »

XV de France: Rabah Slimani « Il n’y a pas d’injustice »

Partagez ceci :

Pour sa tournée de novembre, le XV de France affrontera l’Afrique du Sud samedi prochain au Stade de France.

Alors que l’année 2019 sera décisive pour le XV de France, Uini Atonio ne fera pas partie du groupe de Jacques Brunel. Il a déclaré forfait suite à une blessure au genou. Le joueur de Rochelle sera donc remplacé par Rabah Slimani. Interrogé par Rubyrama, le pilier clermontois est revenu sur son retour au sein des Bleus et s’est prononcé sur son absence dans la liste initiale de Brunel.

« Je me suis dit que c’était le jeu. C’est le sport, il n’y a pas d’injustice. Je n’allais pas pleurer parce que je n’étais pas pris. Il y a un sélectionneur et son staff, ils choisissent les joueurs qu’ils souhaitent, c’est ainsi. Forcément, quand on n’est pas dans la liste, on est un peu vexé. Si j’avais des indices ? Personne ne m’a rien dit en tout cas, je l’ai appris au moment de sa publication. Je préparais donc le match de Top 14 à Grenoble quand on m’a finalement appelé pour venir en sélection. C’est sûr qu’on passe du tout au tout mais je suis heureux de revenir en équipe de France », a déclaré Rabah Slimani




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »