BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Yaya Touré: l’Ivoirien se sépare de l’Olympiacos

Yaya Touré: l’Ivoirien se sépare de l’Olympiacos

Partagez ceci :

Annoncé depuis quelques jours, la séparation de Yaya Touré et son club l’Olympiacos FC est désormais officielle.

Arrivé au sein du club de Pirée cet été, l’International ivoirien n’a joué que 5 matches toutes compétitions confondues avec l’écurie grecque. Alors qu’il ne correspond pas au profil recherché par l’entraineur Pedro Martins, l’Olympiacos a donc résilié son contrat à l’amiable avec l’ancien milieu de terrain de Manchester City.

« Le Olympiacos FC et Yaya Touré aimeraient annoncer aux fans de l’équipe, qu’ils ont décidé, ensemble, de mettre fin à leur coopération », a expliqué le club hellène avant de poursuivre.

« Yaya est et restera un membre important de la famille de l’Olympiacos et a marqué l’histoire du club. L’Olympiacos l’a remercié pour tout ce qu’il a offert à l’équipe. Yaya restera attaché à l’Olympiacos et souhaite à l’équipe d’atteindre tous ses objectifs. Il part en ami et les portes du club lui seront toujours ouvertes. Nos chemins se croiseront sûrement à nouveau », a ajouté le club.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »