BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / RD Congo : Koffi Olomidé ne fera pas la prison !!!

RD Congo : Koffi Olomidé ne fera pas la prison !!!

Partagez ceci :

Le procureur de la République avait requis 7 ans mais  le juge ne  lui infligera que 2 ans de prison avec sursis. L’artiste congolais Koffi Olomide  ne fera donc la prison. L’artiste est impliqué dans une affaire « d’atteinte sexuelle sur mineure ». La victime est l’une de ses anciennes danseuses.  Une bonne partie des faits qui lui sont reprochés remontent en 2012.

Le juge français a rendu un non lieu sur les trois autres affaires dans lesquelles le roi de la rumba était accusé de relations sexuelles forcées.

Autre décision, Koffi Olomidé est condamné au paiement de 5000 euros pour avoir « facilité » le séjour irrégulier de certaines de ses danseuses.

Koffi Olomidé est un personnage controversé dans le showbiz. Réputé pour ses coups foireux, l’homme est souvent accusé par les promoteurs culturels pour le non respect de ses engagements. A Lomé tout comme à Abidjan, les fans de l’artiste gardent de mauvais souvenirs de ses rendez-vous manqués.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »