BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Culture / Togo: l’artiste Jimmy Hope a rendu l’âme, les causes du décès !

Togo: l’artiste Jimmy Hope a rendu l’âme, les causes du décès !

Partagez ceci :

Le Togo vient de perdre une grande icône de sa musique et de sa culture. Toute une génération, une histoire s’en est allée. L’artiste musicien, peintre et sculpteur togolais Koffi Senaya alias Jimi Hope est décédé dans la nuit du dimanche au lundi 5 août à Paris.

L’information, que plusieurs Togolais prennent encore pour de fausses rumeurs, a été confirmée par une source à la rédaction d’Africa Top Success.

Malade depuis deux mois, la star togolaise Jimi Hope a dû être évacué en France pour les soins, mais ne s’en est jamais remis.  » Il a même passé des jours dans le coma « , nous a confié une source très proche de la famille.

A en croire nos informations, l’artiste le plus complet de sa génération ne s’est jamais (totalement) remis de la tragique disparition de son enfant.

 » Le meilleur rocker africain souffrait selon des confidences proches de sa famille des maux de ventre « après avoir mangé quelque chose », a écrit le confrère Anani Sossou sur les réseaux sociaux.

La rédaction d’Africa Top Success présente ses vives condoléances à la famille éplorée.

RIP Jimmy Hope, tes œuvres vivront à jamais !

Résultat de recherche d'images pour "jimmy hope"



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »