BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Côte d’ivoire: pour échapper à la justice, Dj Arafat décide de s’installer en France

Côte d’ivoire: pour échapper à la justice, Dj Arafat décide de s’installer en France

Partagez ceci :

Les fans de Dj Arafat passent ces derniers temps très agités au vue de l’actualité de leur star. Condamné par la justice ivoirienne, l’artiste qui est actuellement en tournée en Europe avait décidé jeudi d’annuler sa présence à son concert à San Pédro en Côte d’Ivoire, reportant du coup son retour au pays de quelques jours.

Mais ce vendredi, Dj Arafat a pris tout le monde de court en annonçant sur sa page Facebook qu’il ne reviendra plus en Côte d’Ivoire. Beaucoup ne reverront pas Dj Arafat de sitôt sur les bords de la lagune Ebrié, semble-t-il. Il a décidé d’allonger son séjour en France.

La justice ivoirienne reste à ses trousses pour répondre de ses actes. L’artiste le plus influent de Côte d’Ivoire a fait l’objet d’un mandat d’arrêt après sa condamnation à un an de prison assorti de 20 millions d’amende.

L’artiste décide de caler en France, expliquant qu’il voudrait avoir les esprits calmes pour finir en beauté son album en préparation.  » Trop c’est trop! je trouve que la méchanceté que certaines personnes ont envers moi c’est abuser. Je tiens à vous annoncer très chers fans de Côte d’Ivoire, que je m’installe définitivement en France «  a déclaré le chef de la Yoro Gang.

L’une des raisons évoquées au delà celle de l’album, c’est qu’il voudrait être également proche d’une partie de sa famille. Lui qui est père de 4 enfants français. Mais malgré tout, Arafat n’abandonne pas la musique. Avec la sortie imminente de son album, il rêve d’un disque d’or et promet travailler pour cela. ses fans le verront de loin, puisqu’il leur a donné rendez-vous sur les réseaux sociaux.

Devrait-on croire à cette décision ou c’est encore une énième agitation de l’artiste? Les jours à venir nous situeront de la situation car Arafat a beaucoup habitué ses mélomanes de multiples revers. Dans tous les cas, ses détracteurs parleront d’une vraie fuite en avant. Comment réagiront les services assermentés par la justice ? Les plaignants lâcheront-ils prise finalement ?

Beaucoup d’incertitudes pour l’avenir de cette icône de la musique.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »