Home / Affaires / Nourane Foster : des affaires à la politique, une vie comblée !

Nourane Foster : des affaires à la politique, une vie comblée !

Partagez ceci :

Nourane Foster a une vie faite de batailles. Cette femme a eu du succès dans les affaires et l’a transformé en atout pour aller en politique. Le 9 février dernier, elle était en course pour la première foi aux législatives et municipales au Cameroun.

C’est une femme d’affaire accomplie. CEO et fondatrice de Nourishka, Nourane ajoute désormais la politique à ses champs d’attaque. Candidate aux dernières élections législatives, la jeune femme est en passe d’être élue dans la circonscription du Wouri-Est à Douala, selon les derniers sondages.

Nourane Moluh Hassana, épse Fotsing, a porté les couleurs du PCRN (Parti pour la réconciliation nationale du Cameroun de Cabral Libii). « …d’après les résultats non officiels, sa jeune poulaine s’est bel et bien faite une place à l’Assemblée Nationale, arrachant l’un des 4 postes qui étaient en jeu dans sa circonscription de députation » confie Jewanda Magazine.

 « À Wouri-Est environ 22.000 Camerounais ont voté pour la liste PCRN conduite par moi-même. Si les résultats sortis des urnes sont respectés, je serai le DÉPUTÉ de ceux qui ont voté pour moi et de ceux qui n’ont pas voté pour moi. Je serai également le DÉPUTÉ de ceux qui ont boycotté les élections! Nous sommes tous frères et sœurs et nous avons un pays à construire ! Un pays où chacun aura une place de choix, un pays où chacun aura son mot à dire, un pays où il fera beau vivre! Un pays où il y aura assez d’opportunités pour tout le monde. Cela ne sera possible que si nous y allons en rangs serrés, nous devons aller à L’assemblée Nationale ensemble ! Rien n’est impossible à la jeunesse lorsqu’elle est solidaire. Ceux qui veulent nous diviser le savent très bien » a déclaré Nourane Foster, dans une communication spéciale faite au lendemain du scrutin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »