Accueil / Africa top success / CHAN 2023: la CAF officialise les dates de la double confrontation entre le Togo et le Niger
Epervier CHAN 2023

CHAN 2023: la CAF officialise les dates de la double confrontation entre le Togo et le Niger

Partagez ceci :

Les Eperviers locaux du Togo sont désormais fixés sur leur sort en ce qui concerne les dates de la double confrontation contre le Niger dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations, CHAN 2023.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a confirmé vendredi 12 août 2022, les dates des confrontations du deuxième et dernier tour des qualifications pour le CHAN Algérie 2023 .

Le Togo, exempté du premier tour, défiera le Niger également exempté du premier tour le 28 août prochain pour la manche aller au stade de Kégué, à Lomé.

Quelques jours après, la sélection nationale locale du Togo prendra la direction de Cotonou pour la manche retour qui aura lieu au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »