Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Tournoi de l’UFOA: un togolais parmi les 5 joueurs qui ont agité le 1er tour

Tournoi de l’UFOA: un togolais parmi les 5 joueurs qui ont agité le 1er tour

Partagez ceci :

Le tournoi de l’UFOA bat son plein au Sénégal. Les affiches des quarts de finales sont connues. Ceci après la fin d’un premier tour au cours duquel certains joueurs se sont véritablement illustrés.

C’est le site Espn a relevé 5 joueurs qui se sont illustrés de la meilleur des manières lors du premier tour.

Gnama Akate (Togo)

Le capitaine de la sélection du Togo a été l’une pièces maîtresses de la victoire des Eperviers face au Nigéria 2-1 le week-end dernier. Il a eu une présence tenace et occupée au milieu du terrain, contrariant les tentatives du Nigeria pour prendre le contrôle du match. Le joueur de l’As Togo port a dailleur terminé homme du match.

Assane Mbodj (Sénégal)

« Nommé l’homme du match après la victoire 3-1 du Sénégal sur la Guinée-Bissau, Mbodi a montré pourquoi il était depuis longtemps l’un des talents les plus admirés de la première division sénégalaise. Le rythme de travail de Mbodj était admirable, et il a capitalisé sur l’espace devant la défense bissau-guinéenne pour tirer le meilleur parti de ses coéquipiers plus jeunes » a indiqué le média

Jérôme Bonou (Bénin)

Jérôme Bonou n’a pas remporté le titre d’homme du match dans la spectaculaire victoire 2-1 du Bénin sur la Guinée mais était influent. Le milieu de terrain avait une présence importante au milieu du terrain pour les Ecureuils. Au cours de cette rencontre, il a prouvé le genre de qualité technique qui a poussé Djoliba du Mali à le recruter à l’ASPAC.

Laurent Magbi (Côte d’Ivoire)

La défaite 4-1 du Cap-Vert par la Côte d’Ivoire a été l’une des démonstrations les plus convaincantes du premier tour. L’attaquant a pesé de tout son poids dans ce résultat final..

Mamaye Coulibaly (Mali)

Mamaye Coulibaly « s’est révélé être un joueur de classe absolue au cours de la victoire du Mali face au Niger 3-1. La défense nigérienne avait du mal à faire face à ses mouvements. Il sera intriguant de voir comment la Sierra Leone parviendra à le tenir en échec en quarts de finale » indique Espn.com

Les grandes affiches des quarts de finales

Traduction »