BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Togo-Algérie aujourd’hui à17h00: le onze de Belmadi remanié !

Togo-Algérie aujourd’hui à17h00: le onze de Belmadi remanié !

Partagez ceci :

Moins de deux heures du début de la rencontre de la 5è journée des éliminatoires de la CAN-2019, où les yeux seront braqués vers le stade de Kégué à Lomé. Un match important, dirions-nous et qui fera que le vainqueur franchira un pas géant vers la qualification à la phase finale, qui aura lieu au Cameroun, si jamais cette édition ne serait pas déplacée vers un autre pays, après les élections présidentielles camerounaises.

Qu’à cela ne tienne, devant des défections de taille côté algérien, le sélectionneur Djamel Belmadi aura déjà choisi son onze à incorporer d’entrée. A cet effet, de Lomé, on avance que pas moins de trois nouveaux joueurs seraient de la partie dans moins de deux heures. Des joueurs sur qui le coach algérien comptera pour suppléer la défection des blessés. Cela même si la mission face aux « Eperviers » ne serait pas facile.

Ainsi donc, d’après les échos parvenant de la capitale togolaise, le sélectionneur algérien aurait décidé de s’appuyer sur trois nouveaux noms à savoir. Il s’agira selon toute vraisemblance de Djamel Benlamri, Oussama Chita et Youcef Belaïli. Trois éléments qui pourraient apporter un plus que ce soit sur le plan défensif, milieu de terrain ou en attaque. Ceci vu les qualités intrinsèques que possèdent ces trois éléments cités.

Certains verraient ce choix un peu osé de la part du sélectionneur des « Vert », mais ce dernier sait pertinemment qu’il n’a plus le choix que de mettre un onze capable de contrer les « Eperviers » chez eux et devant leur public. Une équipe du Togo qui attend les « Vert » de pieds fermes et dont il faut se méfier du côté algérien.

Le onze algérien face au Togo : M’Bolhi dans les bois, Attal, Bensebaini, Benlamri, Tahrat formeront le rideau défensif, Chita, Feghouli, Benzia et Mahrez s’occuperaient du milieu de terrain, alors que Belaili et Bounedjah composeront le compartiment offensif et peuvent créer le danger à tout moment. Il sont en tous les cas prêts pour la bataille du terrain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »