Home / A la Une / Abdoulaye Sène : les grandes ambitions du Sénégalais dans le Café Touba

Abdoulaye Sène : les grandes ambitions du Sénégalais dans le Café Touba

Partagez ceci :

Abdoulaye Sène a une histoire particuliere dans son domaine. Le Sénégalais s’est frayé le chemin dans le secteur du café aux arômes en aliant persévérance et détermination.

C’est après le Baccalauréat que le jeune Abdoulaye décide d’entreprendre pour venir en aide à sa famille. Un parcours pas facile mais qui a forgé sa personnalité.

Malgré les difficultés, il parvient à mettre sur pied sa structure de production et de vente de café Touba, un label de café produit au Sénégal. Si les débuts n’ont pas été facile, à force de prioriser la qualité, Café Touba Choukran, société de production et de vente de café Touba de Sène au Sénégalil s’est assis une réputation intéressante auprès des cliens.

Désormais avec 15 années d’expérience, Abdoulaye a un regard bien différent sur le secteur. Il veut restructurer la vente de ce café. Selon la BBC, « Il projette de créer une chaîne de distribution à l’image de Starbucks, la chaîne de cafés américaine, pour permettre aux jeunes de ce secteur de travailler d’une manière professionnelle et de répondre au besoin de la clientèle » .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »