BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Migrations / «Acte de trahison»: @MLP_officiel demande Macron de ne pas signer le pacte de l’ONU sur les migrations

«Acte de trahison»: @MLP_officiel demande Macron de ne pas signer le pacte de l’ONU sur les migrations

Partagez ceci :

Le «pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières» est un document de l’ONU qui doit être adopté par les Etats membres lors d’une conférence à Marrakech les 10 et 11 décembre. De nombreux pays refusent de le signer :Outre la Hongrie de Viktor Orban, l’Australie, la République tchèque, Israël, la Pologne, l’Autriche, la Bulgarie, la Slovaquie, la Belgique et même la Suisse ont gelé ou reporté leur décision….Mais Emmanuel MACRON s’apprête à le signer. L’opposition s’énerve.

Le texte propose une lecture positive des migrations, qui permettent (ou doivent permettre), selon les rédacteurs, un enrichissement mutuel des pays et des populations. Prenant acte des migrations comme conséquence de la mondialisation, le pacte cherche surtout à les encadrer, et à leur permettre de se faire de manière apaisée.

https://twitter.com/sputnik_fr/status/1070406201739902978

et plus à droite :

https://twitter.com/DamienRieu/status/1070408769341976576

«pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières»    Le texte : «N1824448

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »