Home / A la Une / Monsieur le Député, M’jid El Guerrab

Monsieur le Député, M’jid El Guerrab

Partagez ceci :

« Je me marre… le député M’jid El Guerrab, mis en examen en 2017, pour coups de casque sur un cadre PS, vient d’être nommé rapporteur d’une mission parlementaire.

Déjà membre de la commission d’enquête sur la lutte contre les groupuscules d’extrême droite, ce député de la 9ème circonscription des Français établis hors de France, Maghreb et Afrique de l’Ouest, obtient donc un genre de promotion.

Avec cette mission, il aura la haute main sur l’ensemble des acteurs concernés par cette thématique et devra gérer le nombre, en hausse constante, des demandeurs de visas, via les ministères, consulats, préfectures, Campus France, OFII, universités, opérateurs touristiques etc. M’jid El Guerrab est l’homme de la situation, pensez donc, honnête, pragmatique et indépendant.

Outre sa mise en examen, il était dans les rangs, de la marche contre l’islamophobie, de novembre dernier, noyautée par l’islam radical et les partisanes du voile islamique. Voilà bien un homme dont on ne peut douter, ni de sa probité, ni de son impartialité… « 

Pierre DURIOT

https://www.linkedin.com/in/pierre-duriot-6b19612b/

Bio :

M’jid El Guerrab, né le 25 avril 1983 à Aurillac, est un homme politique français. D’abord membre du Parti socialiste, il fait partie de l’équipe de campagne de Ségolène Royal pour l’élection présidentielle de 2007, puis intègre le cabinet de Jean-Pierre Bel, alors président socialiste du Sénat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »