Accueil / A la Une / Stéphane Tauthui, ce « Noir » qui veut diriger la France

Stéphane Tauthui, ce « Noir » qui veut diriger la France

Partagez ceci :

Alors que l’élection présidentielle en France est prévue se tenir en 2022, un candidat inhabituel et inattendu, un homme noir se positionne. Il s’agit de Stéphane Tauthui, un français d’origine ivoirienne, élu de Malakoff, commune de la périphérie de Paris. Après avoir quitté la Côte d’Ivoire juste après le coup d’État de 1999 pour s’installer en France, il est devenu un citoyen Français. Et plus rien ne l’arrête dans ses ambitions.

Stéphane Tauthui est un homme marié et père de deux enfants. Il estime que le peuple français vit une réalité que certains politiciens ignorent.

Dans une interview réalisée le mardi 16 novembre 2021 avec le média « Tout Par le Peuple » (TPLP), il a affirmé ceci :

« Je suis avec le peuple français. Je voudrais simplement être le porte-parole des sans-voix. Je veux me mettre en avant afin de discuter avec ces personnes et défendre ce qu’ils ont à défendre. Depuis plus de 10 ans, j’ai nourri ce projet présidentiel dans le cœur, mais je ne m’étais pas encore lancé. Maintenant, je suis prêt pour diriger la France ».

C’est à travers les sorties de Eric Zemour, Marine Le pen et de tous les autres politiciens de la droite que cet homme a décidé de prendre le taureau par les cornes et de ne plus se laisser marcher dessus.

Pour lui, les « Français de France » utilisent l’immigration clandestine, la couleur de peau et l’origine de la naissance pour être en défaveur à certains autres Français d’origine étrangère.

Si Stéphane Tauthui est élu, ce sera une grande première de voir un président français noir, comme Barak Obama a dirigé les USA.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »