DJ Arafat ne serait-il pas le vrai père de Rafna, la fille de Carmen Sama? Depuis la publication par Olokpatcha, de la photo de la petite fille suivie d’un commentaire ambigu sur les réseaux sociaux, l’affaire fait couler beaucoup d’encre et de salive en Côte d’Ivoire.
Voici une déclaration de Rita Diesel qui vient en rajouter à la confusion autour de la ressemblance présumée ou réelle entre Rafna, la fille de DJ Arafat, et Olokpatcha, bras droit du Daïshi jusqu’à son décès en août 2019. Invitée de l’émission ‘Faha Faha’ sur Ivoire Music Tv, l’ancienne danseuse du Yôrôbô a mis les pieds dans le plat.
« Depuis sa position, c’est maintenant que mon vieux Arafat saura la vérité. Il voit mais malheureusement il ne peut plus parler. C’est dommage qu’il soit déja parti. On ne peut donc plus revenir en arrière’’, a déclaré Rita Diesel lorsqu’on l’a interrogée sur le sujet. Avant d’enfoncer le clou : « En tout cas, moi c’est Emma Lohoues que je considère comme la femme d’Arafat. Je n’ai pas peur de Carmen. On se connaît. Elle ne peut pas me frapper ».
Ces propos de l’ex-danseuse de la légende du coupé-décalé jettent encore plus de doute sur les liens de sang entre DJ Arafat et Rafna. Et ce, d’autant plus que depuis la sortie hasardeuse d’Olokpatcha, Carmen Sama visiblement plus préoccupée par sa nouvelle vie de « star » s’est bien gardée de couper court aux rumueurs et insinuations. Elle s’est, et tardivement, contentée d’un post laconique: « L’élégance c’est aussi savoir rester silencieuse lorsque les animaux font du bruit ».
« Papa, t’aime », voilà le bout de phrase mis à côté d’une photo de lui et de Rafna que Olokpatcha avait publié sur les réseaux sociaux, déclenchant une vive polémique sur la paternité de la petite fille. Sa nouvelle vidéo pour répondre à l’influenceur ivoirien Bob Lee n’a pas suffi à taire les rumeurs. Et Rita Diesel n’a donc fait que mettre de l’huile sur un feu déjà difficile à éteindre. Surtout dans une société ivoirienne où les réseaux sociaux semblent avoir sauté toutes les barrières morales ou presque.