BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / Affaire Maison PRIMUD : Polémique autour du don de Molare

Affaire Maison PRIMUD : Polémique autour du don de Molare

Partagez ceci :

Le chanteur de Coupé Décalé Molare a offert il y a quelques jours la villa du PRIMUD 2019 à la fille du défunt chanteur DJ Arafat, Rafna Houon. Loin de susciter une reconnaissance à l’endroit du donateur, ce don a entraîné une vague de polémiques.

DJ Arafat en avait longtemps rêvé ! Il avait promis gagner la villa du Primud 2019. Mais les choses ont tourné autrement. C’est donc pour lui rendre hommage que Molare, le principal organisateur de l’évènement, a offert à sa fille Rafna Houon une maison, ce dimanche 6 octobre 2019 lors de la grande finale de la soirée Primud.

Selon l’artiste donateur, la dernière fille du défunt artiste, avec Carmen Sama reste la seule qui n’a pas profité de son père et à un moment donné de sa vie, cet enfant manquera de l’affection paternelle.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de personnes ont salué ce geste mais les membres de la famille de Dj Arafat ne voient pas les choses de la même manière.

Prenant la parole au nom de la famille du défunt, l’oncle d’Arafat s’est exprimé sur le don à la fille du chanteur ivoirien. Pour le pasteur Zopo Marc, la famille du défunt n’a été associée ni de près ni de loin à cette affaire. L’oncle estime également que la maison aurait dû être remise à tous les enfants du chanteur décédé, et non exclusivement à la dernière-née de la famille d’Ange Houon Didier.

« J’avoue que Molare ne nous a pas associés. Pour un acte aussi important, il aurait fallu la présence des premiers responsables de la famille, c’est-à-dire Tina, ou Carmen Sama ou encore le représentant de la famille, l’oncle que je suis. La personne qui a été invitée pour récupérer le don, c’est Vanessa une proche amie de Didier. Tina, je l’avoue, a très mal digéré cette action». Et d’ajouter :

 «Je ne pense pas que c’est une bonne idée de vouloir offrir la villa à un seul enfant de Didier. Et les autres que vont-ils penser, ne sont-ils pas là laissés pour compte ? Quand tu poses un acte aussi noble, il faut faire attention pour ne pas faire de frustrés. Autant que Rafna, tous les autres gosses de Didier méritent ce geste », a affirmé le pasteur Zopo Marc, l’oncle du chanteur ivoirien décédé il ya deux mois .

Propos auxquels l’ancien membre de la Jet Set ivoirienne n’a pas manqué de répondre.

Rafna et les autres ne sont pas dans les mêmes conditions . Les quatre autres enfants sont dans des situations plus favorables avec leurs mères qui vivent en Europe ou aux Etats Unis. Sur les documents qui ont signés c’est expliqué et c’est clair, c’est Carmen qui aura la gestion de la maison », a lâché Molare.




Traduction »