Accueil / People / Hamond Chic : la coach caviar demande pardon aux Togolais pour cette raison

Hamond Chic : la coach caviar demande pardon aux Togolais pour cette raison

Partagez ceci :

Devenue incontournable en matière de coaching matrimonial, l’Ivoirienne Hamond Chic alias « Coach caviar » est au centre d’une grosse polémique liée à la profession de son époux. Dans un message, la chroniqueuse de Life TV a présenté des excuses au peuple togolais et à sa belle famille. Voici la raison.

Très affecté par les attaques contre son conjoint qui, selon les rumeurs, serait un vigile en France, la nouvelle recrue de Fabrice Sawegnon à Life TV a laissé un message à ce dernier qu’elle surnomme « Papa Caviar » mais aussi à sa grande belle famille, le peuple togolais.

« Papa caviar, mon époux, avec mes caviars, j’aimerais te présenter mes excuses, tu as épousé une femme normale et aujourd’hui je suis devenue populaire ce qui permet à n’importe qui de te manquer de respect. Je demande pardon au peuple Togolais, à ma belle-famille, ce n’est pas tout le monde qui a reçu une éducation, des personnes qui n’ont même pas le unième de ton patrimoine te traites, c’est de ma faute, mon seul tort, c’est que j’ai du succès, je dérange et je dérangerai toujours paé pour moi là c’est Dieu donné »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »